home contact historique produits télécharger

Split Daikin Altherma Basse Température

un nouveau kit hydraulique, pour encore plus de rendement et une utilisation simplifiée

nouvelle interface de commande pour une utilisation conviviale et intuitive.





Meilleure efficacité saisonnière.

La pompe à chaleur Daikin Altherma Basse Température offre les plus hauts taux d'économies en matière de coûts d'exploitations, grâce à sa meilleure efficacité énergétique pendant toute l'année.


Facilité d'installation et de maintenance.

Le système Split Daikin Altherma Basse Température est vraiment la pompe à chaleur basse température qui convient pour tous les climats. L'unité extérieure compacte est construite pour résister aux hivers les plus rudes, avec toutes les parties hydrauliques contenues dans l'unité intérieure, l'installation de ce système est simple tout comme son entretien

Parfait pour les nouvelles constructions et les remplacements de chaudières fioul.

Le système Split Daikin Altherma constitue le meilleur choix pour les nouvelles constructions et les rénovations. Une solution personnalisée pour les charges calorifiques très basses, qui offre le chauffage, le rafraîchissement et l'eau chaude sanitaire dans un système « tout-en-un », construit pour résister aux hivers les plus rudes.


unité intérieure

Unité intérieure intégrée.

L'unité intérieure intégrée offre la meilleure solution pour l'eau chaude sanitaire, et requiert un espace d'installation minimal à l'intérieur de l'habitation. Avec une puissance électrique minimale en entrée, l'unité produit un volume constant d'eau chaude sanitaire.

Nouvelle interface utilisateur.

Le système Split Daikin Altherma Basse Température est dotée également d'une nouvelle interface utilisateur qui présente des fonctionnalités de haut niveau et, cependant, est facile à utiliser et permet une mise en service rapide et simple. Il est également possible de préparer et télécharger les paramètres de réglage via un PC, qui renvoie les conditions opérationnelles et la consommation d'énergie de l'installation.



Réalisez un gain d'espace et des économies d'énergie avec le système Split Daikin Altherma Basse Température.

La nouvelle pompe à chaleur Daikin Altherma Basse Température est une solution innovante spécialement conçue pour offrir le nec plus ultra en matière de contrôle d'ambiance. Idéal pour les rénovations ou les nouvelles habitations efficaces au niveau thermique, le système Split Daikin Altherma Basse Température peut être configuré de manière flexible avec les dispositifs de chauffage par le sol, les radiateurs basse température et les ventilo-convecteurs. Vous pourrez ainsi réaliser un système de chauffage modulaire et à basse consommation d'énergie, doté de commandes conviviales et d'une gestion intelligente de la température des pièces.



Facilité d'installation et de maintenance.

Le système Split Daikin Altherma Basse Température est vraiment la pompe à chaleur basse température qui convient pour tous les climats. L'unité extérieure compacte est construite pour résister aux hivers les plus rudes; avec toutes les parties hydrauliques contenues dans l'unité intérieure, l'installation de ce système est simple tout comme son entretien.



exemple de consommation 

Catalogue PDF

pompe à chaleur altherma et énergie solaire

puissance et performances PDF

ALTHERMA haute température, pour la rénovation

Nos autres pompes à chaleur

home

Demande d'offre